Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2018

Une déco de Noël par mois: janvier

Oups! j'arrive avec un jour de retard pour ma publication, je ne sais pas pourquoi mais j'étais dans l'idée que le 20 c'est aujourd'hui!!! je crois que j'ai la tête un peu en "friche" ces derniers temps. pardon Mamienette pour mon retard.

Donc comme cela devait être le cas, tous les 20 du mois nous mettons en ligne le "projet de Noël" réalisé par nos petites mimines!!! C'est un projet organisé et lancé par Mamieminette et lorsque qu'elle a proposé ce projet, j'ai accepté de suite parce qu'il me parle et que j'aime les décos de Noël.

Pour ce premier rendez-vous (manqué hihihi), je vous montre ces boules de Noël,  réalisées en tissus plié et collé sur des boules en polystyrène.

 

 

P1030244

 

vous trouverez tous les liens des autres petits lutins qui participent à ce projet sur le blog de Mamieminette, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Une déco de Noël par mois - Janvier - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Lorsque le 31 décembre, j'ai fait la proposition de me suivre dans mon projet d'une décoration de Noël par mois, je ne pensais pas qu'elle rencontrerait un tel succès! Je vous remercie toutes, lectrices comme réalisatrices, de votre intérêt.

http://mamieminette.canalblog.com

Je vous souhaite un doux et beau dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Jolies toutes ces boules de Noël.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Elles sont très jolies !
Répondre
R
Bravo pour ces jolies boules, tes tissus sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
superbe! bravo
Répondre
B
bonjour Risounel , ah oui ce belles créations pour Noel !! et Danièle en fait aussi beaucoup trop ... hi hi gros bisous belle journée a+
Répondre
Publicité