Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2020

Une déco de Noël par mois: février 2020

Nous voilà à notre rdv mensuel pour la diffusion de notre ouvrage sur le thème "une déco de Noël par mois" organisé par Mamieminette.

Je me suis lancée dans un projet de panneaux de patchwork représentant les différents sujets de Noël: les bougies de l'Avent, les boules de Noël, le houx, les cadeaux. Le tout en appliqué sur des blocs "log cabin". un patchwork de Punt de Patch.

20200119_140150_resized_1

Le mois dernier je vous avais montré le premier bloc de bougies, je n'ai fait qu'une bougie pour le moment, car je veux avancer dans les blocs de base log cabin.

20200119_140309_resized_1

Ce mois j'ai travaillé sur les boules de sapin et ayant bien avancé, j'ai déjà appliqué une des boules, les autres sont juste posées et doivent encore être cousues.

IMG_4734

IMG_4735

 

voilà, vous pouvez aller voir toutes les autres réalisations sur le blog de Mamieminette qui donne tous les liens correspondants. J'irai faire un tour pour les admirer. Je vous souhaite une très belle et douce journée et vous remercie pour vos visites et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, d'autant que ton choix de couleur est très réussi.
Répondre
C
Très sympa
Répondre
S
Tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vraiment un très beau projet, j'admire tant ce que tu sais faire ! ces boules appliquées promettent un si beau rendu ! A dans un mois pour la suite !
Répondre
L
Et de presque deux! Le carré avec les boules rend vraiment bien. Sur le premier, je n'avais pas vu la bougie tout de suite, mais avec les autres et la branche dessous, ce sera parfait !<br /> <br /> Bonne continuation sur ce minutieux projet!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité