Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2018

repas annuel du club

Comme tous les ans, notre club se réunit pour une petite soirée conviviale autour d'un repas (chaque convive apporte un petit plat qui sera partagé). C'est aussi l'occasion de se faire des petits cadeaux faits maison. Tous les cadeaux (emballés) sont numérotés et distribués sur tirage au sort.

Voici les réalisations aussi variées que belles...

IMG_1337

IMG_1338

IMG_1339

IMG_1340

IMG_1341

IMG_1344

IMG_1345

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

 

IMG_1349

IMG_1350

IMG_1351

IMG_1352

IMG_1353

IMG_1355

IMG_1336

IMG_1343

 

bravo les filles et merci pour cette belle soirée

Publicité
Commentaires
O
Très sympas ces cadeaux home made !!!!! j'aime la variété des ouvrages présentés !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
De ravissants présents pour un doux moment de partage. Bravo à toutes. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tout est beau !!! Cela a du être un bon moment de partage. Bisous.
Répondre
C
superbes toutes ces créas !!! très jolis <br /> <br /> :) Bravo mesdames ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Que des belles choses.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité