Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2020

Une déco de Noël par mois: avril 2020

Bonjour à tous et toutes. J'espère que vous vous portez tous bien et que ce confinement vous a permis d'avancer dans vos divers ouvrages pour ce joli défi organisé par Mamieminette...C'est pour moi, l'occasion de terminer le bloc 4 de mon ouvrage "les 4 dimanches de l'Avent", un Kit de Maria Villa "Punt de Patch".

IMG_4792

IMG_4793

et une vue de l'ensemble (les appliqués bougies du bloc 1 ne sont toujours pas terminés, il en manque 3)

IMG_4794

IMG_4795bloc 1: la couronne de l'Avent 

bloc 2: la décoration du sapin de Noël

bloc 3: le houx symbole de Noël

bloc 4: les cadeaux de Noël

En résumé il me reste à terminer les bougies, de rassembler les 4 blocs et de commencer l'encadrement qui comporte une multitude de petits symboles appliqués...encore beaucoup de travail...

Vous pourrez trouver les autres décos de Noël sur le site de Mamieminette qui donne tous les liens et moi il me tarde de les découvrir.

Je vous souhaite une belle semaine et surtout portez-vous bien

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Bravo!! Bonne continuation!! Bises
Répondre
T
Que c'est joli ! Bravo ma Belle. <br /> <br /> On souhaiterait presque que le confinement perdure, pour voir toutes ces merveilles<br /> <br /> Mais c'est vrai aussi qu'on a besoin d'air pur, de contacts, et de câliiiiiinnnnnsssss...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Je suis très admirative de ton travail sur cet ouvrage. C'est superbe.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
C
C'est très beau, bravo
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité