Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 052
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2017

Noël en Alsace

C'est depuis mon Alsace chérie que je vous envoie ces quelques photos de déco faites chez ma soeur Jacqueline 

20171222_081456peinture acrylique réalisée par soeurette 

IMG_20171222_082608_343déco sapin petits coeurs en kelsch et père Noël au point compté réalisés par soeurette,  crèche en bois réalisée par mon beau frère (le mari de mon autre soeur Cathy...

Et un petit aperçu de mon sapin pour vous souhaiter un doux et merveilleux Noël 

Collage 2017-12-19 09_31_08

 

Je mets le blog en pause jusqu'au 28 décembre pour profiter de ma famille.  À très bientôt 

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et beaucoup de créativité !
Répondre
D
C'est magnifique ! ma belle mère Jackie était alsacienne, j'ai ressorti le plat à bûche en faïence d' Obernai pour qu'elle soit un peu avec nous ! J'aime beaucoup votre sens de la décoration
Répondre
S
Tu as du être trèsn heureuse de passer Noël en Alsace.<br /> <br /> J'étais avec mes tiotes en Bourgogne et suis rentrée fin de matinée. La fête est finie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Joyeux Noël ⛄🎄🎁<br /> <br /> Profites bien et à bientôt<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
Ah oui j'avais vu sur Facebook tu es en Alsace ! Profite bien !
Répondre
Publicité