Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2017

Calendrier de l'Avent: jours 21, 22, 23,24 et 25

Il est grand temps pour moi de vous montrer les dernières découvertes de ce joli calendrier:

Le 21

21 12 17un joli fil perlé pour mes futures broderies

 

le 22

22 12 17un beau bouton monté sur épingle

 

le 23

23 12 17un joli carré de tissus, façon Kaffe Fasset dans des teintes que j'aime

 

le 24

24 12 17un sachet de thé aux senteurs de Noël pour un doux moment de pause

 

le 25

25 12 17une magnifique carte brodée à l'initiale de mon prénom et réalisée par ma généreuse bienfaitrice!!!

Encore mille merci chère amie, tu m'as vraiment gâtée pour ce Noël

 

Publicité
Commentaires
M
Cà a été un plaisir de suivre la découverte de ces jolies attentions ! Même si la grippe m'a fait sauter des épisodes ! Et puis chut ... j'ai une belle carte avec un magnifique C, brodée pour mon anni par .... ! Bisou
Répondre
M
De bien belles dernières surprises<br /> <br /> Très douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci d'avoir partagé sur ton blog (sympa) la box offerte pas Sissi et ce qu'elle a ajouté<br /> <br /> Je m'abonne
Répondre
C
Superbes ces surprises. Bisous.
Répondre
M
Que de belles surprises, c'est super!!! De gros bisous, bon mercredi tout doux!
Répondre
Publicité