Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 075
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2017

Calendrier de l'Avent: jours 10 et 11

Je fais encore un petit rattrapage de deux jours et je pense que je vais faire de même pour les prochaines découvertes... j'ai peur de "saouler" un peu mes abonnés avec mes billets journaliers... mais vous comprendrez que c'est un bonheur de tous les jours lorsque j'ouvre ces petites enveloppes.

Hier j'ai découvert:

calendrier de l'avent GUne multitude de petites cartonnettes, une autre forme que les premières, peut être pour différencier le mouliné du perlé???

 

et aujourd'hui:

calendrier de l'avent Fun joli ruban couleur vieux rose, idéal pour mes broderies bohèmes...

Merci ma douce amie pour ce joli cadeau

 

petit aperçu de ma déco de Noël (le sapin n'est pas encore en place!)

chandelier

fenêtre

je vous souhaite une excellente et joyeuse semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Belle découverte et superbe déco !! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Ta déco est bien jolie déjà ! Ne t'inquiète pas, tu ne nous lasse pas.
Répondre
B
ah oui Risounel , mais c'est tous les jours que tu les ouvres donc pas de pb ! on aime tous les deux ! et ta déco waouh ! merci ... bisous bel am a +
Répondre
M
C'est tellement le fun de découvrir une petite surprise à chaque jour! Ta déco est superbe, c'est tout beau!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
C'est bien ces petits cadeaux journaliers! la déco de Noël est très réussie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité