Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2017

Calendrier de l'Avent: jours 8 et 9

Non.... je n'ai pas oublié d'ouvrir mes petites enveloppes hier, vous pensez bien que ce cadeau reste bien en vue et que la première des choses que je fais le matin, c'est l'ouverture de la petite surprise...juste pas eu trop le temps, alors je rattrape les deux jours

Voici l'enveloppe d'hier

calendrier de l'avent Dun petit cône que l'on alume et qui diffuse des senteurs d'épices de Noël... je connais bien car j'en avais ramené d'Autriche...

calendrier de l'avent Eles originaux cônes de Crottendorf (hihihi)

et puis aujourd'hui

calendrier de l'avent Cune cartonnette XXL, toujours très utile pour bien ranger les fils et autres rubans...

voilà, dois-je préciser que je suis comblée??? non! alors à demain et surtout passez un doux WE

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment génial ce calendrier avec ses belles surprises. Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Superbe surprise !! Bonne soirée bisous
Répondre
R
Que des choses que tu aimes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien maintenant et qu'en avril tu courras avec nous dans les allées du mythique salon pour l'amour du fil ! Bises
Répondre
L
C'est une surprise à chaque jour !
Répondre
M
Superbe, encore de petites merveilles, que du bonheur! Bise, bon samedi lumineux et tout doux!
Répondre
Publicité