Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2017

Défi 52 - 2017: glace-école-à la maison-feuilles

 

Grand  rattrapage pour moi, car j'étais en vacances et je n'ai pratiquement pas touché à l'ordi!!! oui j'ai fait une graaaannnnde pause..

Ma' nous a concocté quelques petits sujets et j'ai pioché dans mes archives pour faire ce billet... suis toujours un peu en vacances!

 

 

Semaine 35: Glace408004_317949004908131_100000791037079_852323_65598496_nIl y a fort longtemps que cette photo a été prise, les prés du Ried inondés et gelés se font rares aujourd'hui, le temps s'est radouci considérablement en Alsace, c'était génial pour faire du patin à glace et toute sorte de glissades...

Semaine 36: EcoleMAMANUne photo de classe d'un autre temps!!! maman et ses copines de l'école des filles... pas très heureuses on dirait???!!!

 

Semaine 37: à la maisonP1060239on n'est pas bien à la maison là???

 

Semaine 38: feuilleP1060136les feuilles mortes se ramassent à la pelle... photo prise il y a deux ans!!! pour l'instant les chênes de notre terrain ont encore tous leurs feuilles.

 

Allez donc faire un tour par ICI pour voir les autres défis!!!

Passez un excellent WE

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les tas de feuilles et j'ai toujours un peu envie d'aller donner des grands coups de pieds dedans pour voir les feuilles voler !
Répondre
B
oui tu as raison ! il faut reprendre doucement il n'y rien qui presse à part les vacances hi hi hi ! merci pour tes partages , trop mignon ton petit chien hi hi hi gros bisous belle semaine et ... a+
Répondre
G
très beau rattrapage et finalement ensemble ces photos traitent aussi du thème de la semaine prochaine! à bientôt
Répondre
S
Hello Risounel<br /> <br /> Une bonne idée de regrouper plusieurs projets de Ma' :lol:<br /> <br /> La photo à la maison est trop sympa !<br /> <br /> Il y avait eu pas mal de nos zanimos pour ce projet :lol:<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
M
Coup de coeur pour la photo de ton chien, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
Publicité