Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 052
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 août 2017

Défi 52 - 2017: vacances

Alors que les aoûtiens commencent à rentrer, Ma' nous emmène en vacances cette semaine! histoire de prolonger encore un peu l'été je pense et je trouve cela très bien, d'autant que je ne suis pas encore partie (hi hi hi)...

j'ai un grand nombre de photos en stock relatant les vacances dans différents pays ou régions, mais je me suis dit que pour une fois je vais rester dans mon village et vous montrer un aspect des vacances à la campagne!!!

15

La ferme de Bexianis à environ 4 km de Montauban offre deux jours de découvertes à la campagne... réparties sur environ 15 ha, elle propose des activités pour tous et nous fait découvrir la gastronomie locale, les producteurs du terroir et les animaux de la ferme. Pour l'occasion on a sorti les machines d'un autre temps

1

2

4

5

7

les animaux de la ferme sont à l'honneur

11

12

13

14

16

17

18

21

 

Les producteurs proposent des spécialités de choix

9

10

22

23

 

Un repas de "géant" se prépare...

19

je vais aller voir d'autres lieux de vacances par ICI

Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'ai de nouveau admiré les photos, avec un petit pinçon au coeur en pensant que ces magnifiques petits cochons roses seront mangés !<br /> <br /> Hélas, c'est la loi de la chaîne alimentaire. S'ils ont une belle vie avant, c'est un peu de consolation. Gros bisous, ton amie de blog, Suzanne-Cécile
Répondre
S
J'aime beaucoup ton reportage photos, moi qui aurais voulu connaître la vie au siècle dernier... Les chevaux de trait sont magnifiques, ainsi que toutes les autres petites bêtes ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt risounel, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Bonjour ma douce .<br /> <br /> Tu as fait un très beau billet sur la foire ,comme j'aime ces petites foires on y vois de tout et c'est convivial aussi ,ces vielles machines que j'ai connue lorsque j'était chez mes parents ,et donc je participais au moisson.<br /> <br /> Nous voici dans les journées qui nous amène vers l'automne , le soleil ne chauffe pas beaucoup ,ce matin 8° il faut ressortir les petits pulls .<br /> <br /> Bonne journée et bon weekend.<br /> <br /> Je t'embrasse. Flore.
Répondre
R
J'adore ces photos ! Les vaches nous montrent leur derrière, il est bien propre, leurs cuisses aussi, contrairement à d'autres vaches qui ont des cuissardes en excréments ! Merci pour ta visite, gros bisous.
Répondre
C
Très campagne, retour aux sources... <br /> <br /> Défi nature.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité