Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 052
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2017

souvenirs de vacances: le lac de Serre Ponçon (1/7)

Se ressourcer en montagne, voilà une chose qui me convient parfaitement... une petite semaine en compagnie de deux amis, nous avons fait quelques magnifiques randonnées autour du lac de Serre Ponçon dans les Hautes Alpes.

Nous y avons vu des endroits féeriques, magnifiques et en plus, le soleil était de la partie! que demander de plus???

1er jour: ballade près du lac qui fait tout de même une vingtaine de kilomètres de long (le lac, pas notre ballade!!!), d'une couleur bleu turquoise et qui est alimenté par la Durance. C'est un régal pour les yeux. Nous avons également visité la petite ville (environ 6000 habitants) située en terrasse  au bord du lac. Mais place aux photos.

IMG_0999

IMG_0981

IMG_0984

IMG_0993

IMG_0992

IMG_0993

IMG_0994la Durance

IMG_0996

IMG_0955

 

0O9A0990-15

IMG_0957 - CopieNotre Dame du Real

 

IMG_0958La Tour Brune

IMG_0971une vigne fait office de décor au balcon de cette maison

IMG_0972

 

voilà, la suite demain, passez une agréable journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce barrage, jolies vues grandioses, on en prend plein les yeux.Tes commentaires sont sympas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
de jolis paysages que je connais très bien !!!<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
M
Oh, la Durance, çà me rappelle de belles randonnées alpines ! Bisou
Répondre
S
Un beau début de vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Magnifiques paysages pour de belles balades,<br /> <br /> pas très loin de chez moi et je ne connais pas !<br /> <br /> Bonne promenades !
Répondre
Publicité