Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2016

Défi 52 - 2016: Matin

Voilà un sujet très "Matinal" que nous demande de décrire Ma' ICI... Ce thème me parle, car le matin pour moi est un moment privilégié. Je n'aime pas trop traîner au lit, du moins, depuis que je suis à la retraite!!! 

Il y a deux choses sacrées pour le moi le matin:

Le petit déjeuner que me prépare M. Risounel tous les matins (ou presque) et mes promenades matinales dans la campagne environnante...avec Iuna ...

matin

la terre fraîchement labourée, un champ de blé encore vert, mais qui prendra bientôt une belle couleur dorée, une petite maison habillée d'une magnifique glycine blanche...elle est pas belle la vie le matin?????

Je vais vite aller voir les autres matins par ICI

Publicité
Commentaires
L
Chacun son matin, moi j'aime bien traîner avec un bouquin, personne ne me prépare mon petit déj...
Répondre
R
Change rien Ginette !!! Bises
Répondre
A
Merci pour cette superbe balade calme et matinale au milieu des champs !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
O
Si elle est belle la vie le matin, quand tout est encore feutré et que l'on peut encore écouter le silence...
Répondre
B
Vous semblez habiter un endroit très chouette.
Répondre
Publicité