Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2017

Poubelle à fils

J'en avais un peu assez d'entendre ma chère moitié me dire "y a des fils partout"... alors j'aurais pu lui dire, fais-moi un atelier rien qu'à moi et mes fils ne te dérangeront plus... mais nous n'avons pas trop la place pour cela, alors je me suis rabattue sur un petit modèle vu sur le livre de Valérie Caterin "l'Atelier de Lilie".

quelques bouts de lins, de tissus fleuri, à carreaux,à pois, des vieilles dentelles récupérées par ci par là, du sable d'aquarium pour lester et voilà le travail!!! plus de fils parterre (enfin j'espère... sinon ...

poubelle à fils 1

poubelle à fils 2

poubelle à fils 3

 

et maintenant je vais aller me rafraîchir dans la piscine car j'ai chaud...

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, moi je pose une poubelle au pied de ma machine, mais ton système est bien plus sympa !
Répondre
C
Elle est super belle cette poubelle à fils. Bisous.
Répondre
R
Bien belle poubelle, et joliment réalisée !<br /> <br /> J'ai une pièce rien que pour mon bricolage, mais même avec ça j'emporte des fils partout, ils s'accrochent à mes chaussures !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir. Je suis vraiment en admiration devant un si sublime ouvrage.<br /> <br /> Tu as su allier les différents tissus, les finitions, de très jolis broderies.<br /> <br /> Que d'heures de travail. Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
superbe ouvrage!! bravo , c'est très jolie <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
Publicité