Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2017

échange ATC: vacances au bord de la mer

Lysette du blog "CHIPIE et COQUINES" a organisé un échange ATC sur le thème des vacances en bord de mer...

pour ce jeu qui consiste à réaliser une petite carte aux dimensions bien précises, 8,9x6,4 cm, et une finition au choix (broderie, collage, scrap, dessin...) Christine était mon binôme, une copinaute belge et voici ce qu'elle m'a envoyé

Christineune jolie broderie au point compté et une magnifique carte du bord de mer de son pays. Merci Christine c'est trop beau.

n'hésitez pas à aller visiter son blog

 

cristinepatchwork.over-blog.com

Patchwork , Broderie, Lecture, Art Floral et Autres "Passe Temps"

http://cristinepatchwork.over-blog.com

 

 

et moi je lui ai envoyé celle-ci

vacances bord de merla petite fille modèle, en broderie traditionnelle, avec son nounours et son saut de sable

 

merci à Lysette pour l'organisation toujours parfaite de ce bel échange...

belle journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! Amitiés
Répondre
M
Un très joli échange, j'aime bien sa diversité ! Bisou
Répondre
L
Sympas et très jolies vos broderies pour vos échanges d' ATC.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai adoré ton Atc en broderie traditionnelle.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Chouette de ta part de parler de mon blog.<br /> <br /> Bises de Belgique.
Répondre
N
Très bel échange, les cartes sont magnifiquement brodées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité