Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2018

Echange ATC: les animaux de la ferme

Sandrine, du blog "SANDRINE 07" a organisé un échange ATC sur le thème des animaux de la ferme... un thème qui m'a inspiré!

 

Voici la carte que j'ai reçue de SISSI

Sylvie Animaux de la ferme

un mignon petit cochon tout rose! j'adore!!! merci Sissi

et voici celle que j'ai envoyée à Caroline

moi Animaux de la ferme

un petit lapin tout blanc (en liberté dans la prairie, évidemment!!!)

Merci à Sandrine pour ce bel échange et à SIssi et Caroline, ce fut un plaisir d'échanger avec elles.

Je vous souhaite une excellente journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un superbe échange, vos ATC sont adorables !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Très bel échange !! Vos ATC sont vraiment adorables !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Il est rigolo ce cochon, il a l'air de manger comme un cochon !!!! Et ton lapinou et bien il est craquant. Bisous.
Répondre
S
Ces réalisations sont toujours un plaisir pour les yeux. Je me suis remise au point de croix depuis peu. Bonne fin de journée, bises
Répondre
S
Ce thème nous a bien inspiré.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité