Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2019

Une déco de Noël par mois: avril 2019

C'est le rendez-vous de Mamieminette qui organise ce défi: publier une déco de Noël le 20 de chaque mois!!!

Cette année, j'ai décidé de réaliser non pas une déco différente par mois mais une seule: un chemin de table aux couleurs de Noël. Réaliser différents blocs de patch et les assembler en intercalant des petits carrés avec un flocon de neige brodé...CLIC

Mais voilà, je n'étais pas convaincue du résultat, alors j'ai défait les premiers assemblages pour partir sur une autre idée. Séparer chaque bloc d'une bande de tissus rouge et intercaler avec les blocs brodés. Le tout en 3 parties:

 

IMG_3249

IMG_3250un groupe de 6 blocs à chaque extrémité du chemin de table

 

IMG_3251

IMG_3252

IMG_3253

IMG_3254et une partie centrale brodée aux quatre coins: des petits bonshommes de neige, modèles trouvés sur une revue "simply vintage"

 

Il me reste deux coins à broder, assembler le tout, doubler et quilter...

Qu'en pensez-vous?

Avec cette disposition il me reste des blocs que j'avais déjà réalisés, mais pas grave, j'en ferai quelque chose, ils ne sont pas perdus.

D'autres décos de Noël sont à admirer sur le blog de Mamieminette. Tous les liens y sont notés!

je vous souhaite un doux Week End Pascal

 

 Résultat de recherche d'images pour "lapins de paques images"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quel travail ! Ce sera une petite merveille.
Répondre
B
Coucou Risounel très belle tes broderies bravo gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
Répondre
M
Ta table sera très belle, ces blocs sont très beaux et j'admire la finesse des flocons brodés ! Je me réjouis de découvrir les bonhommes de neige ... Avec l'assemblage et le quiltage tu as encore du travail ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
Bravo ! superbe.
Répondre
M
C'est un très joli ouvrage , j'adore .<br /> <br /> J'en profite , Bon Weekend de Pâques .
Répondre
Publicité