Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2020

dernières réalisations

Quelques broderies réalisées il y a plusieurs années (presqu'oubliées) ont été transformées en napperon.

Des tissus qui attendaient sagement une utilisation, des héxagones, de l'appliqué inversé et voilà...

IMG_5366

IMG_5367

IMG_5368

IMG_5369

IMG_5371

 

...et deux petites bonbonnières qui ont trouvé des destinataires.

20201221_141353

20201221_141457

IMG_5298

IMG_5300

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
T
Canalblog ne me reeconnait plus<br /> <br /> Je me suis déconnectée, puis reconnectée !!!...<br /> <br /> J'en ai perdu mon portrait<br /> <br /> Canal blog m'en veux, grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> deux mois que tu ne nous montre plus de merveilles<br /> <br /> La panne ???<br /> <br /> Pause, congés,...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bonsoir Risounel , alors plus de publication pour l'instant ? alors belle fin de weekend gros bisous a+
Répondre
N
ta finition est superbe, bravo !
Répondre
T
Joli napperon, une excellente idée , bravo, joli boulot<br /> <br /> J'adore tes bonbonnières, elles sont superbes, bravoooo... Pour finir mes bouts de tissus, tu me donnes une idée...<br /> <br /> Bonnes continuations<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bonjour Risounel , merci on te souhaite une belle semaine et profitez en ++ ! gros bisous a+
Répondre
Publicité