Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 041
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2017

récup'

20170508_174209_resized (3)

20170508_174217_resized (1)

Je continue dans ma période récupération et pochoirs... deux boîtes de conserve recouvertes de tissus pour ranger mes divers ciseaux, outils etc...

je commence à y voir un peu plus clair dans mon "royaume"

 

Publicité
Commentaires
T
De belles récups. Bravo !
Répondre
L
C'est une très bonne idée, de faire des rangements jolis par eux-mêmes.
Répondre
A
Une ravissante customisation, et très pratique en plus, bravo Risounel.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Belle idée!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette période de rangement, il fait bon voir clair chez soi ! Bisou
Répondre
Publicité