Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2017

Recup et pochoir

Je suis dans ma  période pochoir et récupération. ..

...une fois la boîte à mouchoirs vide, je m'empresse de l'habiller et de décorer le dessus de petits sujets ''couture'' au pochoir et voilà le résultat 

IMG_20170506_181142

À bientôt pour d'autres petites ''bidouilles''

Passez un agréable dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh tu fais des merveilles ! J'aime beaucoup ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
S
Très joli ton bidouillage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie récup ! A bientôt, bisou
Répondre
C
C'est une très jolie idée cette petite boite récup. Bises.
Répondre
Publicité