Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juin 2018

relooker le salon...

L'Alsace, vous le savez, j'y suis très attachée... mon intérieur reflète d'ailleurs ce style de vie. 

Mon salon ayant eu besoin d'un petit relooking, mon amie alsacienne s'est proposée de l'habiller dans ce tissus traditionnel alsacien: le KELSCH. J'ai hésité, car le style de mon canapé n'est pas de toute simplicité, sur son insistance, j'ai dit oui, on y va!!!

Pour la petite histoire: Suzanne a travaillé de longues années, en tant que couturière,  chez GANDER, un artisan tisserand KELSCH. A son décès, malheureusement, la maison a fermé, alors elle a décidé de se mettre à son compte.

Suzel Couture

Donc voilà mon "nouveau salon" réalisé par Suzel!!! moi j'aime, et vous???

IMG_20180621_173805_368Bravo Suzel et merci, je suis consciente de la difficulté, mais, comme tu dis, un challenge pour toi!

 

Publicité
Commentaires
B
bravo c'est superbe !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt...........
Répondre
L
C'est très frais, et surtout j'admire le travail des courbes que j'ai été incapable de réaliser...
Répondre
M
Toute brodeuse digne de ce nom (!!) connaissait les lins à broder de Gander ! Cà ne m'étonne pas que Jacqueline brode à fond en points comptés ! Belle journée, chez moi toujours une forte bise, c'est désolant ! Bisou
Répondre
M
C'est très plaisant et vraiment très "alsacien" ! GANDER, n'est-ce pas la maison où on achetait un magnifique lin à broder ? Bisou
Répondre
S
Relooking réussi, bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité