Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2015

Défi 52 - 2015: étoile

Pour cette 50ème semaine, Ma' nous propose de parler d'étoile ICI...

Le dictionnaire dit (entre autres)

  • tout ce qui brille dans le ciel à l'exception du soleil et de la lune
  • par analogie, étincelle, point lumineux
  • (astronomie) astre qui produit et émet de l'énergie (l'étoile polaire, l'étoile du berger)
  • (astrologie) astre qui est considéré comme pouvant influencer le devenir de quelqu'un (être né sous une bonne ou une mauvaise étoile)
  • ce qui est dessiné, disposé en forme d'étoile (une place où convergent quatre avenues ou plus)
  • décoration formant une étoile
  • indice de classement notamment dans l'hôtellerie et la restauration
  • star, vedette de spectacle et de cinéma
  • danseur ou danseuse de très grand talent et de grande renommée

moi, des étoiles, j'en ai plein les yeux, mais il n'y en a une qui brille pour moi bien plus que d'autres, ma bonne étoile à moi, c'est sans hésiter, maman!

  MAMAN

photo de classe de 1936 (elle a 11 ans sur cette photo),  à l'époque où l'on séparait encore les filles et les garçons. Sérieuses les filles de l'époque!

Allons voir  ICI quelle est l'étoile qui brille pour les autres participantes

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un bien belle étoile qui veille sur toi , merci pour ce magnifique partage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
On a chacun sa bonne étoile<br /> <br /> et ton choix est le meilleur effectivement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Beaucoup d'émotion!
Répondre
L
c'est superbe d'avoir pensé à cette étoile qui brille dans ton coeur, quel magnifique hommage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waow !<br /> <br /> Un sacré témoin de ton passé !<br /> <br /> Un très bel hommage.<br /> <br /> Respect.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité