Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2015

la boîte aux roses

A l'origine, une boîte en carton qui contenait des tomates cocktail... elle était trop parfaite pour la jeter!

P1070650

Je me décide alors de la customiser (comme on dit)! j'avais déjà fait quelques objets avec des objets de récupération ICI et ICI. Vous aurez compris, j'aime ça! rien ne se perd, tout se transforme et se récupère!

Première étape: coller de la ouatine sur tout le tour pour lui donner un peu plus de douceur.

P1070651

 

Deuxième étape: confectionner l'enveloppe extérieure

P1070654

 

Troisième étape: confectionner l'intérieur

P1070655

 

Quatrième étape: confectionner le couvercle avec la broderie

P1070657P1070656

 

Détail de la broderie: Je me suis inspirée du livre de Nathalie ZUBIC, Bazar de roulottes, le tissus extérieur et la bordure à pompons viennent également de chez elle, allez voir sa boutique ICI

 

 

P1070658

Publicité
Commentaires
L
Tu vas finir par nous donner des complexes ! J'ai déjà admiré ton interprétation du bloc 2 du quilt mystère, et là je suis épatée : je n'en aurais même pas eu l'idée ! Ta réalisation est superbe. Bravo !
Répondre
A
Une belle idée de récupération joliment réalisée, bravo Risounel.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Bravo Ginette tu as toujours de très bonnes idées , c'est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Bisous Suzanne
Répondre
R
merci Nath, c'est promis, je la prendrai avec moi pour notre prochaine rencontre.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Waouh! Tout ce que j'aime moi aussi récup' et non gaspi!<br /> <br /> Un grand bravo et un énorme merci !<br /> <br /> Dis tu me la montre "en vrai" lors de notre prochain rendez vous en juin?<br /> <br /> Très belle Journ& à Toi Ginette.
Répondre
Publicité