Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juillet 2014

Cadeaux

voilà deux cadeaux pour deux personnes que j'apprécie particulièrement:

 

"J" pour Jacqueline, ma soeurette

une petite corbeille de fraises que j'ai récupérée (après avoir mangé les fraises, bien entendu!!!) et que j'ai habillée de tissus vert, parce qu'elle aime le vert, une petite broderie relevée sur le livre "tout un monde en ruban" aux éditions editionlinedite.

P1060688

P1060689

"S" pour Suzanne, mon amie alsacienne

selon un modèle de Bazar de Roulottes, avec des tissus dans les tons rouge et noir (que Suzanne a choisi), la broderie, comme pour la corbeille...

P1060683

P1060684

Publicité
Commentaires
M
Corbeilles à ouvrages, corbeilles à friandises, corbeilles collectrices d'idées, belles corbeilles pour décorer un petit coin de maison.
Répondre
L
bravo! ils sont magnifiques! tu es très douée bon 14 juillet bisous
Répondre
S
Magnifique !!! Merci pour toutes ces belles choses que tu fais , tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Merci à toi .Bisous
Répondre
Publicité