Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2014

2 ème récolte de miel 2014!!!

Ils sont un peu fiers de leur récolte! le maître est aux anges et ... Iuna, semble vouloir dire "bon lâchez moi un peu, les scéances photos me fatiguent..."

P1060992

merci les abeilles! vous avez bien travaillé.

Publicité
Commentaires
A
wow, la récolte a été bonne. Ça fait beaucoup de miel....<br /> <br /> Luna est toujours aussi belle!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
M
Super!!bravo à l'apiculteur et la photographe!!<br /> <br /> Moi ici en Charente-Maritime je suis toujours à la recherche des bons et vrais producteur de miel.<br /> <br /> Dommage vous êtes trop loin pour mon marché .<br /> <br /> Bisous de MAUD
Répondre
M
Les chéris posent bien. Que de bonnes patisseries en vue !!!
Répondre
A
Une sacrée récolte, bravo à toute l'équipe, les abeilles, le maître et Iuna !<br /> <br /> Régalez vous bien maintenant.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité