Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2014

Célestine

Reprise des ateliers avec Nath de Bazar de Roulottes... et pour ce premier cours, un petit ouvrage de dames, un étui: "Celestine".

 

P1060941P1060942

 

P1060943

 

Célestine: vient du latin " caelis " et caractérise tout ce qui concerne les cieux. Exigeante et ambitieuse, elle est travailleuse et a l'esprit pratique.

Je trouve que cela lui va très bien! pour le "pratique, je vais l'utiliser pour y mettre le nécessaire de manucure...

N'hésiter pas à visiter le blog de Nathalie et sa boutique de vente en ligne ici

Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout ta Célestine, je la verrai bien déclinée en petit étui de couture pour ma part ;)<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Elle est bien jolie ta Célestine, la mienne m'attend !
Répondre
B
Waouh! Génial ton article Ginette.<br /> <br /> Et Bravo pour ta petite Célestine, elle est Magnifique!!!!!<br /> <br /> Tout cela me fait bien chaud au coeur...<br /> <br /> Encore mille mercis à Toi
Répondre
Publicité