Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 036
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre O

"O" comme un Oiseau sur la branche...

Une belle broderie qui a accroché mon regard sur le livre "TOUT UN MONDE EN RUBAN" aux éditions "L'Inédite" ici

Une toile de Jouy trouvée sur le Net ici

 

P1060332

P1060328P1060334

 

La broderie est terminée, mais... un autre destin l'attend... à bientôt pour la suite...

 

voilà mon 15ème défi, il en reste 11.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cet oiseau tout en rubans ; j'aime bien cette façon de broder à partir d'une toile imprimée. La toile de Jouy s'y prête vraiment bien.
Répondre
B
Complètement d'accord avec Marie-pol!!!<br /> <br /> A mercredi!
Répondre
A
Wahooo, il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo Risounel
Répondre
M
Bel oiseau....<br /> <br /> je vois que tes défis avancent... bien....<br /> <br /> plus que.....
Répondre
M
O la la!!! Tu deviens une prO de la broderie aux rubans.
Répondre
Publicité