Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 041
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juillet 2020

Hier n’existe plus , demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent, savoure-le. C’est un cadeau!

C'était il y a 48 ans

IMG_20200715_0001

IMG_20200715_0002

Si je regarde vers le passé,
Je suis tellement émerveillée !
Toutes ces années vécues avec toi …
Sources de rires, de paix, de joie !

Si je me tourne vers le futur,
Des projets jaillissent tels des murmures
Déjà présents au plus profond de moi
A concrétiser et bonifier avec toi !

Mais le plus merveilleux c’est le présent,
L’instant que je vis dans tes bras maintenant !
Pour rien au monde je ne voudrais l’échanger,
Merci mon Amour d’être toujours à mes côtés !

(poème d'une inconnue, trouvé sur le net!)

Publicité
Commentaires
C
magnifique texte qui résume bien ce que je ressens aussi ! et félicitations même si j'arrive un peu tard<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
Ah la la, vous êtes si beaux ! Bon anniversaire.
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ,,, <br /> <br /> Joli poème ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Bjr, oh que cette phrase est très réaliste...
Répondre
Publicité