Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juillet 2020

une déco de Noël par mois: juillet 2020

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que tout se passe bien pour vous et que ce joli défi, organisé par Mamieminette, vous donne du beaume au coeur!!!

Merci pour tous vos gentils messages que je lis toujours avec autant de bonheur.

J'avance sur mon panneau  "dimanches de l'Avent" mais je me rends compte ,qu'il va falloir que je mette les bouchées doubles, car il ne reste plus que 5 mois pour le terminer et j'aimerais l'accrocher au mur pour Noël...

Avant:

IMG_4935

et maintenant: quelques appliqués de plus sur la bordure

IMG_4969

Les liens pour voir toutes les réalisations sont sur le blog de Mamieminette, j'irai évidemment faire un tour pour les admirer. Passez un doux et beau dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Il est drôlement joli. Bonne continuation !
Répondre
C
c'est vraiment magnifique !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vrai que Noël est dans 5 mois, il faut commencer à organiser nos ouvrages au long cours ! Bonne suite à ton superbe panneau Bisou
Répondre
M
quel joli travail c'est magnifique ! belle journée
Répondre
Publicité