Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 052
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 février 2017

Une belle attention...

Il y a des jours plus heureux que d'autres, comme lorsqu'on vous adresse un mot gentil, qu'on vous adresse un sourire joyeux où encore qu'on vous fasse une belle surprise...

Ce fut le cas aujourd'hui lorsque j'ai vu dans ma BAL une enveloppe en provenance de SYLVIE...

Une petite ATC brodée au point compté sur le thème "E comme..." organisé par Sandrine. Je n'ai pas participé à cet échange car je n'avais pas eu l'information (problème Canalblog??) et je l'avais signalé sur le blog de Lysette lorsque j'ai découvert les beaux échanges.

Cette ATC était accompagnée d'un mot tellement amical que j'en aurais presque pleuré de bonheur!!! parce que je ne m'attendais absolument pas à cette surprise.

Merci infiniment Sylvie pour cette belle attention. Ta carte sera conservée précieusement avec mes autres ATC et ton mot rangé soigneusement dans ma "boîte aux trésors"

Sylvie

Ce blog me procure beaucoup de bonheur et m'a permis de faire de belles  rencontres, certes virtuelles pour le moment, mais j'espère de tout coeur avoir un jour l'occasion de faire la connaissance de Sylvie en vrai, alors si elle est dans ma région, elle sera la bienvenue chez moi...

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
-
mais quelle gentille attention de la part de notre gentille Sissi!! bisous
Répondre
L
Voilà une belle surprise ! c'est sympa tout plein<br /> <br /> bravo à Sylvie<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
L
il est d'autant plus adorable qu'inattendu , c'est l'amitiè et le bonheur.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Oh, superbe, c'est magnifique!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
R
Tu as raison ça fait plaisir...<br /> <br /> Demande à Elisabeth au cours de peinture elle a quelque chose pour toi de ma part....hi hi hi !<br /> <br /> Elle a oublié le mois dernier !
Répondre
Publicité