Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2017

Défi 52 - 2017: gourmandise

Cette semaine, les billets vont être alléchants !!! car le thème c'est "gourmandise".

Voilà un vaste sujet que nous propose Ma' et on risque fort d'avoir l'eau à la bouche...

Je pensais d'abord poster une photo des crêpes et galettes bretonnes que j'ai faites à la chandeleur (cela tombait à pic) et puis finalement j'ai opté pour une vitrine que j'ai vue ce matin en ville et où je vais "m'approvisionner" de temps à autre... il s'agit de PICOU à Montauban qui offre une large gamme de chocolats et autre sucreries toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Aujourd'hui c'est la St Valentin qui est à l'honneur... c'est pour bientôt...

20170204_092946

la photo n'est géniale mais on imagine bien son contenu!

Voyons quelles gourmandises sont mises en valeur chez les autres participants ICI

Publicité
Commentaires
S
Du chocolat ? J'en veux.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des chocolats qui font envie !
Répondre
M
J'adore le chocolat alors ta photo tombe à point.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
M
Jolie déco de Saint-Valentin ! Je préfère les crêpes aux mignardises trop sucrées ou même du pain avec du chocolat ! Bisou
Répondre
-
contrat rempli!! miam miam!!
Répondre
Publicité