Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2016

le serment du silence...

D'habitude, je privilégie les romans et les comédies aux intriques policières, mais mon mari ayant dit le plus grand bien de ce livre, je me suis dit pourquoi pas. Et puis il y est question de la vie des Amisch, et je dois l'avouer, cette communauté me fascine. C'est une intrigue proche du thriller et qui vous projette dans l'histoire dès la première page. J'ai eu du mal à laisser le livre pour d'autres occupations tellement il est prenant.

P1100013

 

L'histoire:

Kate est shérif d'une petite ville de l'Ohio, au sein d'une communauté Amisch où une jeune fille vient d'être égorgée après avoir été torturée et mutilée. La signature du crime lance la police sur les traces d'un serial killer, Daniel Lapp. Cependant, seize ans auparavant, Kate a survécu à l'attaque de ce psychopathe et, après l'avoir tué, a enterré le corps avec la complicité de sa famille...

D'autres crimes sont commis et Kate se jure d'arrêter le tueur avant qu'il ne frappe de nouveau mais, pour ce faire, elle doit trahir sa famille et son passé et mettre au jour un sombre secret.

*=*=*=*=*=*=*

voilà, je vais continuer à sortir les livres "non lus" de ma bibliothèque! et il y en a beaucoup!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le tuyau je n'ai pas trop le temps de lire mais tu m'en donnes envie je vais le commander biz
Répondre
L
Hum, c'est drôlement tentant !
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as donné envie de le dire, la communauté des Amish m'intrigue et m'intéresse aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt bises<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Effectivement le résumé donne envie de le lire. Merci du tuyau. Bises.
Répondre
M
Coucou, un livre qui semble bien intrigant, bonne lecture! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité