D'habitude, je privilégie les romans et les comédies aux intriques policières, mais mon mari ayant dit le plus grand bien de ce livre, je me suis dit pourquoi pas. Et puis il y est question de la vie des Amisch, et je dois l'avouer, cette communauté me fascine. C'est une intrigue proche du thriller et qui vous projette dans l'histoire dès la première page. J'ai eu du mal à laisser le livre pour d'autres occupations tellement il est prenant.

P1100013

 

L'histoire:

Kate est shérif d'une petite ville de l'Ohio, au sein d'une communauté Amisch où une jeune fille vient d'être égorgée après avoir été torturée et mutilée. La signature du crime lance la police sur les traces d'un serial killer, Daniel Lapp. Cependant, seize ans auparavant, Kate a survécu à l'attaque de ce psychopathe et, après l'avoir tué, a enterré le corps avec la complicité de sa famille...

D'autres crimes sont commis et Kate se jure d'arrêter le tueur avant qu'il ne frappe de nouveau mais, pour ce faire, elle doit trahir sa famille et son passé et mettre au jour un sombre secret.

*=*=*=*=*=*=*

voilà, je vais continuer à sortir les livres "non lus" de ma bibliothèque! et il y en a beaucoup!!!