Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juillet 2016

KAL SOPHIE: partie 9

vite, vite, je suis en retard!!! pfff! dit le petit lapin blanc!

il est en retard dans tout, d'ailleurs, mais il a tout de même réussi à terminer cette 9ème partie de ce merveilleux plaid de DEDRI.

Pas de difficulté, des points déjà réalisés, des pop-corn, des pompons et beaucoup de mailles serrées, mais l'effet relief est toujours aussi surprenant et visuellement magnifique!

alors voilà donc cette 9ème partie

partie 9

partie 9A

partie 9b

vous pouvez également voir les autres merveilleux plaids chez LOUCAT qui est à l'origine de ce KAL

mais aussi:

chez  MADYNLA

chez LES SOURIS SOTTES

chez MAJUPODI

chez LES DOIGTS QUI FUMENT

chez TIT ANICK

rendez-vous dans 3 semaines...

 

Publicité
Commentaires
T
Il est joli aussi le tien,j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, celui de Madynla me plait aussi, il y en avait un blanc qui était plaisant aussi...<br /> <br /> Si j'ai bien compris, si je parviens à réaliser lest parties 9 et 10, je serais en accord avec tes présentations ?<br /> <br /> Quand je m'y mets j'ai du mal à m'arreter, et je me couche à pas d'heure, si je suis parvenue à vous rattraper ce sera plus calme<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Très beau, j'attends de le voir en vrai...La bise
Répondre
C
Toujours aussi splendide. Bisous.
Répondre
M
Mais non, tu n'es pas en retard, nous sommes encore samedi!<br /> <br /> Et ta Sophie est toujours aussi belle!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
Mais non tu n'es pas en retard ! Voilà une bien jolie version... Bravo !<br /> <br /> on avance doucement mais surement ! A bientôt.
Répondre
Publicité