Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 077
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mai 2016

Echange ATC: Homme sweet homme"

Après le thème de la "femme" et sur les suggestions de Nicole et Claude, Lysette a organisé un autre échange ATC sur le thème de  "l'homme"...

Mais oui, nos chères "moitiés" ont également le droit d'être immortalisées sur ces petites cartes bien sympathiques et puis il faut "respecter" la "parité" n'est-ce pas???

Imaginez mon impatience de recevoir ma petit carte, depuis que Lysette m'a  confirmé son envoi, je guette le facteur tous les jours et aujourd'hui, voilà que je l'ai trouvée dans la boîte aux lettres 

Une magnifique carte tout à fait dans le thème, un air anglais so chic!!! Une broderie soignée comme elle sait les faire. Merci lysette 

P1090548

 

Et en prime un petit coeur crocheté dans ma couleur préférée : le rougeP1090550

 Allez voir son blog

Homme Sweet Homme - Echange ATC - chipies et coquines

et suite aux commentaires de Nicole et Claude je vous propose un échange ATC sur le thème, vous l'aurez deviné, "Homme Sweet Homme" Une fois n'est pas coutume, mais ça pourrait le devenir, rendons donc hommage à nos chers et tendres maris et compagnons, à nos fils ou à nos pères Broderie, collage, patchwork, peinture, laissons s'exprimer notre créativité !

http://lysette.canalblog.com

 

Pour ma part j'ai choisi de broder 3 moustaches connues pour mon binome Irène (le lien vers son blog est par là)

Les travaux d'Irène

Bonjour ! Ma copine Vivi, m'a demandé de lui faire "la petite trousse de de la Petite Lulu" Elle m'a tout fourni, modèle, tissu, cordelière, etc... sauf la main d'oeuvre et là ce n'est pôôô juste !!! Voici ce que j'ai fait Il me reste à fermer la fente du milieu, à moins que....

http://broderiesdirene.canalblog.com

- d'Artagnan au point de chaînette

- Magnum en broderie rubans (roses accordéon)

- Turner au point de noeuds.

P1090536

Je suis toujours  aussi fan de cet échange qui nous oblige à faire ressortir notre créativité et pour cela un grand merci Lysette.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Comme vous, la carte de notre amie Lysette me fait tout à fait penser à un Lord anglais se promenant dans la City. C'est bien vu de sa part car c'est typiquement masculin.<br /> <br /> Et bien sûr vous avez tapé juste en brodant ces trois moustaches qui nous rappellent que nous sommes bien de bon vieux Gaulois.<br /> <br /> Donc, toutes deux avez parfaitement suivi la consigne et je suis tout fier de voir que la gente masculine est mise à l'honneur (je suis sûr que Jean Marie pense comme moi).<br /> <br /> Bon, pour ce qui est de la parité sur nos blogs il y a encore bien des efforts à faire, je me sens parfois un peu isolé, d'où le plaisir que j'ai à lire de temps en temps un petit mot de Monsieur Risounel.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée en espérant un temps un peu plus clément qu'en Auvergne.<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
J
bel échange !<br /> <br /> la carte de Lysette est très belle, comme tous ses ouvrages et ton clin d’œil aux moustaches est bien sympa <br /> <br /> Biz
Répondre
-
rigolote ton atc moustachue!!<br /> <br /> fallait avoir l'idée!!<br /> <br /> excellent échange!!
Répondre
A
Merci beaucoup Risounel pour ta jolie participation à mon petit échange, j'adore ton ATC moustaches, c'est trop mimi ! Je suis ravie aussi que ma petite carte t'ai plu, je me suis bien régalée à la faire. du coup, je cogite pour un prochain échange, j'espère que tu seras des nôtres, cette fois encore.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Très bel échange.<br /> <br /> J'ai reçu la mienne mais aucune nouvelle de celle que j'ai envoyé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité