Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2016

KAL à la campagne : le papillon

Nous voici à la 17ème partie de ce joli plaid que nous propose Loucat. Il en comporte 20 pour ceux et celles qui veulent aller jusqu'au bout ce qui est mon cas. Mes carrés sont assez petits, j'ai donc décidé de faire la totale.

Pour ce carré nous avons eu droit à un joli papillon qui vient butiner les belles fleurs que nous avons déjà tricotées. Cette campagne me plait décidément  beaucoup,  il fait bon y vivre... Merci loucat ☺

 

papillon

Si vous voulez admirer les autres papillons voici les liens 

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Je vous souhaite une belle et douce semaine 

P1090546

 

Publicité
Commentaires
J
ton carré est très réussi avec un tricot toujours aussi régulier <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> et ton bouquet champêtre est magnifique. Merci de nous le faire partager
Répondre
O
c'est très joli mais sans doute très compliqué à faire...
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Eh bien ! Il est parfaitement réussi et la couleur me plait bien. J'espère que vous n'aurez plus de carré à détricoter et que pour les trois qui restent tout ira bien.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup votre bouquet champêtre, des coquelicots, des marguerites et des boutons d'or, il n'en faut pas plus pour que ce soit ravissant et sente bon.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
C
Superbe ton papillon. Bisous.
Répondre
L
Ton carré est très beau ! C'est seulement le deuxième papillon que je vois, j'ai pris de retard dans mes lectures, et j'ai reçu peu de photos hélas. Bises
Répondre
Publicité