Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 036
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2013

Des coeurs pour NOËL

On prépare Noël...  un modèle trouvé au Carrefour du Patch à SMM, un modèle de chez Bestes i Flors, facile et rapide à réaliser, 3 épaisseurs de coeurs de 3 tailles différentes, le tout fixé sur un cercle en fer.

P1050908(1)

Je n'ai malheureusement pas de lien direct à donner, il faut passer par facebook pour accéder à leur site

ici

Publicité
Commentaires
B
Très belle couronne, je retiens l'idée. <br /> <br /> Biz
Répondre
H
Waou.... Ca me plait. Il vous faut montrer cela à maman. Je veux la même.
Répondre
H
Waou.... Ca me plait. Il vous faut montrer cela à maman. Je veux la même.
Répondre
N
Ah elle est bien sympa cette couronne de Noël ! Bravo, car elle représente tout de même beaucoup de travail..... tous ces petits coeurs.
Répondre
M
Nos maisons vont se parer de belles choses , c'est la magie de Noël .Ta couronne porte beaucoup de messages. J'adore !
Répondre
Publicité