Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2013

appliqué hongrois: le paon, symbole de fierté et de liberté

Un modèle trouvé sur une hors série "magic patch", en bleu pour l'original,

 

P1050902(1)P1050904(1)

 

 

mais j'ai modifié les couleurs et opté pour des tissus dans les tons jaune/brun/beige.

Le panneau fait 78x78 cm environ

 

 

P1050787(2)

Le projet avance mais est  loin d'être terminé!

mais il avance!

 

P1050900(1)P1050901(1)

 

Je l'ai un peu "personnalisé" à mon goût, à suivre....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
tres joli ce napperon, bravo
Répondre
M
Bravo tu es en pleine création !
Répondre
J
ca va etre joli
Répondre
Publicité