Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 041
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Enfin à la maison

Nous avons enfin IUNA à la maison. Brave petite chienne, elle est trop mignonne, pour l'instant nous ne rencontrons aucun problème, ce n'est que du bonheur.

Elle a l'air d'apprécier sa couverture...

P1050480P1050483P1050485

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite ckc ce n'est que du bonheur nous avons une Tite mère de bientôt 13 ans et avons perdu notre princesse de 10 ans en mars 2013 la c'est une grosse perte et nous venons de récupérer une petite Ilda tricolore en janvier, elle. A donc 3 mois et demi et propre maintenant que la pluie à cesse... Vous verrez ce sont des Amours et des pots de colle comme on aime.... Longue vie à votre Iuna
Répondre
K
Une autre photo de la petite dernière serait la bienvenue Bises
Répondre
M
Bienvenue à cette boule de poils ! Elle semble apprécier la farniente au soleil.
Répondre
K
Je n'avais pas tout lu. J'ADORE LE KING CHARLES, mais attention aux poils dans la maison.
Répondre
K
Je vois qu'elle va être malheureuse cette petite puce. Elle a déjà une belle couverture. <br /> <br /> Est-ce une Cocker ?
Répondre
Publicité