Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2013

Du rouge, encore du rouge, deuxième étape

P1050527

Assemblage, quelques broderies, ça prend forme

P1050528

assemblage, broderies... ça commence à prendre forme...

Publicité
Commentaires
K
j AURAI aimé VOIR UN PETIT MORCEAU DE L ASSEMBLAGE. comme disent mes copines toujours pressée Bribri. Bises. Bonne Semaine au Soleil
Répondre
M
Tu t'éclates ! Une belle création qui prend forme.
Répondre
K
avec l'aperçu de ce que tu as déjà fait il va être très beau ce patch. Bonne journée
Répondre
Publicité