Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2013

Et voilà Mylène...

J'ai souffert, mais il est enfin terminé ce sac avec la broderie de Mylène. Un peu plus de broderie (sans trop pour ne pas faire d'ombrage à cette belle jeune fille), un reste de tissus, un peu de dentelle et le tour est joué.

Il m'accompagnera pour les beaux jours, en espérant qu'ils arrivent bientôt...

                 

P1050158               P1050156

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Insertion de la broderie de Mylène réussie. Bravo pour ce sac magnifique. <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Le côté pile est aussi réussi que le côté face, un bel ouvrage à 4 mains? Bravo les filles, continuez!
Répondre
A
Un très joli sac, bravo<br /> <br /> Bonne soirée, Hélène
Répondre
Publicité