Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2022

souvenirs: Italie 2002

et bien oui, avec ce bras gauche immobilisé, je m'ennuie royalement, alors je me plonge dans mes photos souvenirs...

voici quelques photos de notre séjour en Italie, en 2002 (oui ça date) nous avons vu la région des Lacs, Venise, Forence (déçus par le balcon de Roméo et Juliette), la Toscane...

PICT0661

PICT0665

PICT0668

PICT0683

PICT0701

PICT0705

PICT0706

PICT0709

PICT0713

PICT0719

PICT0727

PICT0730

PICT0733

PICT0741

PICT0746

PICT0751

PICT0759

PICT0762

PICT0765

PICT0775

PICT0780

PICT0785

PICT0790

PICT0792

PICT0809

De beaux souvenirs, j'y retournerais volontier. 

Merci pour votre visite et gentils commentaires. Portez-vous biuen.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'Italie, j'y ai beaucoup voyagé et visité. Je connais particulièrement ces régions que tu nous fais visiter avec ces photos. Justement avant-hier en voyant un affichage de train pour Venise, je me disais que j'y retournerai volontiers, mais en hiver ! Bon courage pour ta convalescence, bisou
Répondre
1
J'adoooooooore l'Italie...<br /> <br /> Merci pour ce petit voyage en ta compagnie...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Un beau voyage en effet ! Je ne connais pas l'Italie, contrairement à mon petit mari qui y est allé avec son travail<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
Belles photos qui donnent des envies de voyages.<br /> <br /> Si tu veux aller à Venise, je t'accompagne.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est une bonne idée de trier tes photos et te promener ainsi en mémoire.
Répondre
Publicité