Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2019

un village éco-responsable

Dans mon village natal alsacien, situé en pleine région du RIED  (clic) le maire a installé dans différents endroits, des panneaux qui parlent, entre autres, d'écologie, de partage, de la nature, de la citoyenneté et bien d'autres sujets ayant trait à la vie d'une commune responsable:

Voici quelques uns de ces panneaux

20191226_084815_resized

20191226_085108_resized

20191226_085241_resized_1

20191226_090254_resized

20191226_093832_resized

j'aime cette initiative! bravo Monsieur le Maire.

Je vous offre ce bel arc-en-ciel sur mon village et si vous regardez bien vous verrez qu'il tombe directement sur l'église 

20191224_143942_resizedje vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle initiative !
Répondre
S
Bravo Ginette très belle photo!!!!
Répondre
L
Ce maire a eu une très bonne idée ! <br /> <br /> Très belles couleurs cet arc-en-ciel.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
M
une belle initiative pour ton village natal. Jolie photo d'atrc en ciel, bravo!<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
B
super et jolie la photo<br /> <br /> à l année prochaine bises
Répondre
Publicité