Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2019

terminer les encours ...

Il y a... années j'ai réalisé un dessus de lit en patchwork ICI... le courage me manquait pour le terminer (sandwich et quilting). Là j'ai pris mon courage à deux mains et commencé ce gros "chantier"

Pour commencer il fallait trouver un endroit assez grand pour pouvoir disposer et assembler les 3 couches, j'ai choisi ma table de salle à manger qui est assez longue

IMG_4223j'installe la doublure et le molleton

IMG_4224

IMG_4225

IMG_4226puis le top... et là je commence le bâti...

IMG_4227après quelques heures de souffrance, le crises de nerfs, de piqûres d'aiguilles, le bâti est terminé! enfin j'avoue humblement que je ne l'ai pas fait dans les règles de l'art...il faudra que je m'en contente!!!

Je peux commencer le quilting...

A très bientôt pour la suite. Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires et vous souhaite un doux et bon week-end

Publicité
Commentaires
T
Wahouuuu ! Cela va être magnifique.<br /> <br /> Déjà les motifs sont superbes<br /> <br /> Allez nous allons toutes te suivre pour te faire avancer, nous avons très envie de voir un jour prochain, le FINAL<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bravo d'avoir pris ton courage à deux mains pour te lancer dans cette finition ! C'est un énorme travail, tu seras fière et contente d'en venir à bout ! Courage et bisou
Répondre
M
Que dire d'autre à part te daire part de mon admiration devant un tel ouvrage! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
bonjour Risounel , ah oui c'est un sacré travail qui demande aussi de l'organisation ! mais après le résultat est superbe !! gros bisous beau dimanche et ... prend soin de toi et bonne couture et broderies ... et ++
Répondre
L
C'est toujours une épreuve le "sandwichage", mais le résultat va être au top, j'aime beaucoup de choix de couleurs.<br /> <br /> Tu vas quilter comment? <br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité