C'est sur une sympathique idée de Mamieminette que nous publions le 20 de chaque mois une déco de Noël réalisée par nos petites mains...

L'été est encore bien installé dans notre région (entre 27 et 30° dans la journée) mais qu'importe, cela ne nous fait pas peur, bien au contraire, et ainsi nous serons fin prêts le moment venu.

Cette année j'ai un peu délaissé la déco du sapin (j'ai des cartons pleins!!!) et j'ai plutôt opté pour la déco intérieure de ma maison.

après un chemin de table en patchwork et broderie, j'ai réalisé des "habillages" pour nos deux chaises de la véranda où nous prenons nos petits déjeuners et autres repas. Voici ce que cela donne

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4206

IMG_4207

du tissus écossais, un petit coeur en feutrine rebrodé et un petit pompon et  voilà... Santa Klaus peut venir, il sera bien reçu!

D'autres belles décos sont à découvrir chez Mamieminette qui a mis tous les liens des participantes

 

PREPARONS NOEL TOUT AU LONG DE L'ANNEE - les petits loisirs de mamieminette

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages. Nous sommes déjà le 20, c'est le jour de notre neuvième rendez-vous de l'année pour ce projet reconduit en 2019 Je remercie toutes les participantes qui s'y sont jointes, qu'elles soient assidues ou non, avec une participation mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou irrégulière.

http://mamieminette.canalblog.com

et moi j'irai y faire un tour dans la journée pour les découvrir.

Merci pour votre visite et gentils commentaires. Passez une agréable journée et un bon WE