Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2019

Vacances 2019

Me voilà de retour après une dizaine de jours de vacances et de "farniente" Un repos...bien mérité (enfin je crois)

Avant de vous montrer quelques belles photos, je souhaiterais m'excuser auprès de mes abonnés car j'ai un peu délaissé tout ce qui est publications sur le blog, commentaires et réponses aux commentaires... j'espère de tout coeur que vous ne m'en voudrez pas.

Voici pour commencer les photos faites dans le parc naturel régional du Queyras et la cascade de Pisse de Ceillac (280 m de haut!!!). Ce fut un régal pour les yeux. Aussi loin que l'on pouvait regarder il y avait des fleurs sauvages magnifiques, une féérie!!! une beauté exceptionnelle!

IMG_3526

IMG_3528

IMG_3529

IMG_3530

IMG_3531

 

IMG_3522

IMG_3525

IMG_3536

IMG_3537

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3549

IMG_3550

IMG_3551

IMG_3552

IMG_3553

IMG_3566

IMG_3569

IMG_3574

 

D'autres photos suivront, merci pour votre visite et vos gentils commentaires tourjours lus avec beaucoup d'attention.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est superbe, tu as du te régaler, c'est une région que j'adore.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Juin est une période magnifique pour apprécier les balades en montagne.<br /> <br /> De belles photos pour rêver.
Répondre
N
C'est magnifique. Les vacances ont du être superbes.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Publicité