Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2019

tout en rondeur

Après avoir galèré un peu (faire et défaire c'est toujours travailler n'est-ce pas???) j'ai enfin terminé ce joli sac rond, INDISPENSABLE et INCONTOURNABLE... fashion mode oblige !!!

tissus extérieur toile de jute, peinture pochoir, tissus doublure coton beige à pois marrons, poche intérieure, bandoulière réglable...

IMG_3454

IMG_3455

IMG_3456

IMG_3457

Je suis contente de moi, car je peux vous assurer que ce n'était pas du tout évident, j'ai du défaire et refaire au moins 4 ou 5 fois!!!

voilà je suis "prête" pour en faire d'autres ...

Je vouis remercie pour votre visite et vous souhaite une agréable semaine.

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Risounel ah toujours de beaux sacs bravo !!! Gros bisous beau week-end à++
Répondre
L
tu fais un peu comme moi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
mais que fais -tu de tous ces sacs, j' espère que tu les vend!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toile de jute un intemporel pour l'été ! Bravo tu l'as bien réussi, il est très chic ! Belle journée, le soleil est là !
Répondre
L
Je le trouve très beau, tu pourras l'assortir avec plein de tenues.
Répondre
Publicité