Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2019

un peu de broderie et de couture

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré quelques petites réalisations! en voici une que j'ai réalisée récemment

20 01 19c

20 01 19d

il s'agit d'un roule ouvrage issu du beau livre de Valérie Caterin "L'atelier de Lilie". J'ai juste changé l'endroit en faisant une broderie à la place de l'appliqué!

Pour le moment il protège les broderies de l'abécédaire que je réalise pour ma soeur Jacqueline

20 01 19aj'en suis à 4 lettres... il y a encore un peu de travail car ces lettres vont être insérées dans différents tissus. Il s'agit d'un KIT de Catherine COGET "Au fil des jours" qu'elle avait acheté il y a quelques années

25 11 18a

 

je vous souhaite de passer une beau et doux dimanche

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle cette pochette. Tu pourrais nous montrer les lettres en gros plan, elles ont l'air très travaillées ? Bisous.
Répondre
C
C'est tout joli!<br /> <br /> L'atelier de oille ?<br /> <br /> connais pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
C'est drôlement joli... et l'ouvrage protégé aussi !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Ton silence devenait inquiétant.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bonjour Risounel , mais qu'elles sont belles ces lettres ! et j'aime ++ le A et R hi hi mes initiales , bravo pour tes réalisations ! gros bisous beau dimanche a+
Répondre
Publicité