Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2019

Bonne et heureuse année

Voilà nous avons  laissé l'année 2018 derrière nous et voilà 2019 qui se présente... je ne sais pas ce qu'elle nous réserve, mais je veux croire à un monde meilleur, une année remplie de bonheur, de belles surprises, d'espoir, de santé, alors laissons-lui l'occasion de nous surprendre...

ec264d290c03ab88a956405f1bd824da

en tous les cas 2018 m'a donné l'occasion de connaître de belles personnes qu'elles soient virtuelles ou réelles et rien que pour cela je suis heureuse... alors à tous mes amis de la blogo, abonnés ou de passage, merci de m'avoir apporté du bonheur, des découvertes, des surprises et bien plus encore et merci pour votre fidélité.

Vive 2019 et encore bonne et heureuse année à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 209.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux plein d’espérance, je te souhaite une très belle Année. Bises
Répondre
B
bonjour Risounel , merci on avait mangé la spécialité la flammekueche hi hi et le bon vin d'Alsace gros bisous bon weekend a+
Répondre
B
Bonne et heureuse Année!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite le meilleur pour 2019, que cette nouvelle année réalise tous tes vœux. Bisous.
Répondre
Publicité