Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2017

Défi 52 - 2017: matin

Pour ce 41ème défi organisé par Ma' je vais partager avec vous quelques photos de visiteurs du ''matin''...

Ils viennent réclamer un peu de pitance et de tendresse je suppose. .. ce sont des  chatons mi sauvages, nos voisins ne stérilisent  malheureusement pas les  chats  ce qui fait que régulièrement nous voyons arriver de nouveaux petits êtres. ..tous plus mignons les uns que les autres...il ne faudrait pas grand chose pour que je craque...

20171007_152329_resized

20171007_152325_resized

20171007_152249_resized

 20171007_130011_resizedvoilà, et vous, comment sont vos matins? allons voir ICI

passez une bon week end, ici ensoleillé et chaud...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont en effet bien mignons !
Répondre
L
Mignons ces minous, je craque pour le petit rouquin qui ressemble à mon Bretzel qui à maintenant dix ans<br /> <br /> J'ai toujours fait stériliser mes chats. Il faut être responsable lorsque l'on prend un animal et assumer.<br /> <br /> Ces petites bêtes vont errées et se faire maltraiter au final, heureusement qu'elles rencontrent des personnes généreuses comme toi, mais ce n'est pas une solution.
Répondre
Q
chez un de nos voisins, la petite aime les petits chats Alors là aussi, en permanence des chats et tout le quartier rouspète : ils font aboyer les chiens et réclament sans cesse à bouffer, allant jusqu'à manger dans la gamelle d'un chien et même rentrer chez nous par la chatière depuis qu'ils ont découvert les gamelle des nôtres. Alors les bagarres sont fréquentes pff
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Oh,il sont craquant ces petits chats .<br /> <br /> J'espère que tu va bien .<br /> <br /> Bonne journée .Bisous. Flore.
Répondre
L
tu es la mère chat du quartier!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité