Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2017

Defi 52 - 2017: vert

Vert: Thème proposé par Ma'...

Si au Moyen âge le vert était l'emblème du mal , elle est aujourd'hui associée à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance...

Aujourd'hui nous étions invités dans le Bordelais et ce qui nous a de suite sauté aux yeux et impressionnés, c'est cette énorme étendue de vignobles d'une belle couleur verte... cela tombe bien, vite une photo et zou c'est dans la boîte.

St Andre du bois

et puis sur le retour, un beau pigeonnier du 16ème-17ème siècle avec au fond le chateau de Buzet dans la verdure...

 

Buzet

Et vous quel vert vous a inspiré??? voyons par ICI

Publicité
Commentaires
M
Le vert des vignes... j'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
Vert, verdure c'est super .<br /> <br /> Jolies tes photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Le pays de ma moitié. Nous y allons régulièrement et nous découvrons toujours de beaux endroits et il y a de quoi faire. <br /> <br /> Magnifique pigeonnier.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
B
bonjour Risounel , ah oui ça le Bordelais est un paysage de vigne surtout ! je connais ça +++ ! hi hi hi superbe cliché en plein écran gros bisous belle semaine et passe un bel été A+++ amicalement on part bientôt ...
Répondre
B
Bonjour. Merci pour ton reportage avec de belles photos. Je me coucherai moins bête ce soir, je ne s'avais pas qu'au moyen âge le vert était l'emblème du mal. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Publicité