Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2017

Esprit japonais...

J'ai commencé ce petit sac il y a longtemps et suite à une incompréhension sur les explications données je l'ai mis de côté. .. comme quoi un petit ''arrêt sur image'' et une ''pause'' remet les idées en place...

Il s'agit d'un modèle trouvé dans le livre ''quilter comme on aime'' de Akemi Shibata... elle propose une série de sacs' cabas et autres objets bien sympathiques 

IMG_20170627_162844_746 je vous souhaite une agréable journée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Le pochon que tu m'as offert me permet de mettre mes clés et de protéger ma table en verre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très réussi, tu as bien fait d'y réfléchir et de le reprendre, une petite pause çà aide ! Bisou
Répondre
B
Bonjour. Comme quoi tu as bien fait de persévérer car le résultat est magnifique. Riche en couleurs avec de jolis tissus et de belles finitions. Félicitations. Arigato en japonais.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
J'aime beaucoup l'association des couleurs fraîches et du ton foncé du fond. Il est très joli ! Tu as bien fait de faire cette pause.
Répondre
Publicité